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Attractivité et marque employeur

Depuis 2018, cette mise en valeur a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux du CHUV, de même que sur le site internet institutionnel (pages carrière et emplois). Les postes vacants sont publiés sur ces plateformes deux ou trois fois par semaine. Des news concernant la vie de l’hôpital, ses projets phares et la qualité du travail de ses professionnelles et professionnels sont diffusées sur les comptes Facebook et LinkedIn du CHUV. Afin d’assurer la relève, les spécialistes du recrutement travaillent en étroite collaboration avec les hautes écoles en soins de Suisse romande.

Tourné vers l’innovation et publié trois fois par an, le magazine «In Vivo» soutient la stratégie de «marque employeur».

La stratégie de «marque employeur» repose également sur des actions de communication, par exemple faisant la promotion de la nomination du CHUV comme 9e meilleur hôpital du monde (classement Newsweek 2020) et de la plateforme «CHUV International» www.lausanneuniversityhospital.com/home, ouverte à l’occasion du Congrès des journalistes scientifiques à Lausanne en 2019. Tourné vers l’innovation et publié trois fois par an, le magazine In Vivo soutient cette stratégie. Sa rubrique «Cursus, une carrière au CHUV» met en valeur un parcours atypique d’une professionnelle ou un professionnel du CHUV.