Patrick Mayor, Chef de projet qualité, Service projets et organisation stratégiques.
Les certifications et les accréditations attestent du respect des normes et de la conformité des actions. Les solliciter sert à assurer la qualité et la sécurité des soins, ainsi qu’à promouvoir une politique d’amélioration continue au sein de l’établissement.
Les personnes qui réalisent les évaluations, et déterminent si une certification ou une accréditation peut être délivrée, doivent être indépendantes de l’établissement qu’elles examinent.
Année 1ère
certif. / accréd.
2012
Année dernière
certif. / accréd.
2019
Année 1ère
certif. / accréd.
2013
Année dernière
certif. / accréd.
2018
Année 1ère
certif. / accréd.
2001
Année dernière
certif. / accréd.
2018
Année 1ère
certif. / accréd.
2016
Année dernière
certif. / accréd.
2021
Année 1ère
certif. / accréd.
2016
Année dernière
certif. / accréd.
2021
Année 1ère
certif. / accréd.
2014
Année dernière
certif. / accréd.
2018